Nos freres de l’espace

Nos frères de l’espace veulent établir un contact personnel avec nous. Mais au lieu de les recevoir avec un véritable respect et avec amour, au lieu de leur offrir l’hospitalité, on leur envoie des avions de chasse pour les intercepter. Tout le monde voudrait les détruire. Nous sommes réellement en train de nous comporter comme des sauvages, loin de toute civilisation et de toute culture.

Le moment est venu de changer notre attitude belliqueuse. Nous devons offrir amitié et affection à nos frères visiteurs de l’espace. Ils viennent pour nous aider et non pour nous détruire.

Les frères gnostiques doivent commencer à donner l’exemple en plaçant sur les terrasses de leurs maisons, sur leurs terrains, dans leurs pays, des signes d’amitié. Le dessin représente des cercles concentriques et un disque central. Des lignes sont tracées du disque jusqu’à la périphérie et, de la périphérie, des petites lignes sont tracées vers le centre sans pour autant le joindre.

 

Symbole de la Divinité de la religion Martienne

Symbole de la Divinité de la religion Martienne

 SOLIN SALA RA

(Tout émane de la Divinité et tout retourne à la Divinité)

Le disque central doit être d’une belle couleur dorée pour symboliser la divinité.

Les lignes tracées de la périphérie vers le disque central, de même que les lignes tracées depuis celui-ci vers la périphérie, peuvent être de couleur bleue. Les lignes tracées de la périphérie vers le disque central doivent être courtes et en nombre suffisant.

Ceci est le symbole de la Divinité de la religion Martienne. Nous pouvons l’utiliser en le plaçant sur nos maisons, sur nos terrains, soit en le peignant, soit en utilisant des ampoules lumineuses dans le but d’établir une relation amicale avec les habitants de Mars et avec tous les habitants du Cosmos.

Ce symbole signifie que tout émane de la Divinité et que tout retourne à la Divinité.

Malgré les moqueries des personnes malicieuses, utilisez ce symbole pour offrir de l’amitié aux habitants de l’espace. Vous savez tous ce qu’est la malice. Les personnes malicieuses se prétendent super civilisées, s’imaginent être très sages et utilisent la critique et l’ironie polie envers tous ceux qui refusent de penser comme elles. Mais, au fond, elles sont sceptiques à cent pour cent.

V.M. Samael Aun Weor

Comments are closed.